Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 notenote note

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin

PROFILMessages : 14
Date d'inscription : 15/02/2019
Localisation : blabla
+ de moi ?

notenote note Empty
MessageSujet: notenote note   notenote note EmptyVen 20 Nov - 15:59

Finalement, j’avais eu bonne chance de tomber sur quelqu’un d’aussi gentil que ce jeune cavalier. Il m’avait donné des vivres pour reprendre un peu de force et il acceptait finalement même de m’accompagner jusqu’à ce rondin couché sur le sol qui me fera office de bon siège. Assez pour reprendre des forces en tout cas, car ma tête me tournait un petit peu. Un peu de repos cela fera du bien. Je saisis donc son bras qu’il me demande de prendre en me le tendant et en le remerciant. Une fois à l’arbre, je m’assois doucement, le remerciant encore maintes fois de m’avoir tant aidé !

-Oh non, je vous en prie… Vous en avez fait tellement pour moi déjà ! Je vous suis réellement reconnaissante !

Je lui souris doucement en le regardant un instant dans les yeux.


-Je vous l’assure, nous sommes à égalité à présent…

Je préférais le lui dire, si jamais il faisait tout cela, car il se sentait redevable auprès de moi. Et tandis que je lui souris… Nous entendons soudainement un cri qui venait du coeur… Je tourne d’un coup la tête, ouvrant de grands yeux, regardant le trou qui était ré-apparu.

-Non !!

Je me lève alors, même si je suis encore faible et court jusqu’au trou… Où je peux voir un homme au fond, l’air souffrant… Mais le trou est trop profond pour y descendre et je n’ai plus assez de force pour faire de la végétation pour le rejoindre. Cependant, je tente tout de même, mais ce ne sont que des racines toutes fines qui sortent du sol et moi... ? Je m'épuise de plus en plus.

-Non, non !
Revenir en haut Aller en bas
https://b6-test.forumactif.com
sacha Winkler

sacha Winkler

PROFILMessages : 3
Date d'inscription : 15/02/2019
+ de moi ?

notenote note Empty
MessageSujet: Re: notenote note   notenote note EmptySam 20 Mar - 22:31

JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
 
notenote note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: